Beauté

C’est quoi être belle ?

Bonjour cher queens qui suivez ce blog.

Pour ce premier article d’Habide, j’aimerai commencé par une question qui peut paraître simple mais ne l’est pas vraiment.

C’est quoi être belle ?

Une question qui peut paraître banal mais qui peut amener de la confusion.

Alors c’est quoi être belle ? Etre une ‘Beauté’?

Pour certains, on est belle quand on a des prétendants, des hommes qui nous draguent et nous offrent des cadeaux et qu’on a claquer des doigts pour les avoirs à nos pieds. Pour d’autres, ça peut être avoir le look d’une star, Beyonce par exemple ! Lorsqu’on tape sur Google, la beauté c’est avoir des formes voluptueuses, en portant des habits moulants ou sexy.

Le monde nous donne toujours une référence de la beauté, qui quand elle ne nous corresponds pas peut nous amener à complexer. Ne pas avoir le teint parfait, les formes parfaites, les cheveux raides. Il semble même qu’aujourd’hui c’est la course aux tendances. Et dommage pour toi si tu est né différemment.

Mais ne laissons pas l’environnement guidé notre notion de la beauté ! Tu es belle, je suis belle, nous sommes belles.  N’essayons pas de ressembler aux autres, mais d’être comme nous souhaitons l’être vraiment, et naturellement.

Oh ce n’est pas un crime de suivre les tendances. Mais ne faisons pas une coiffure ou ne portons pas un habit parce qu’il est tendance, mais parce qu’il nous va bien, qu’on se sent bien avec, et qu’on aime ça !

Dans nos prochains articles nous vous exposerons comment se mettre en valeurs selon vos formes, caractéristiques et préférences, en se basant sur ce qui existe déjà, et nous parlerons des tendances du moment. Mais comprenez que la beauté c’est avant tout s’aimer et être fier de soi, quelque soit notre forme et nos caractéristiques physiques, et quelque soit ce que les autres disent.

Hits: 97