LifeStyle

“8 Choses à faire après les cours “

Pour ceux qui ont un boulot et des cours à suivre, on se retrouve enfermé pour un bon bout de temps .Quand on revient des cours on est soit affamé ou épuisé et on ne prend pas trop le temps pour soi .Dans cet article nous allons voir huit choses à faire après les cours pour se sentir mieux.

1 s’aérer

Si vous avez un parc proche de vous aller y faire un petit tour .Faites une promenade prenez de l’air frais cela faire du bien à votre santé physique et émotive .L’air frais renforce votre immunité et vous redonne la gaieté. Ou encore ouvrez vos fenêtres .Plus d’excuse. Moi personnellement je fais quelques pas dans mon quartier histoire de me  détendre  et croiser de nouvelles personnes.

2 Prendre une douche

De la même manière qu’on s’énergise  le matin avec une bonne douche froide, on peut également se sentir mieux après les cours grâce à une douche. Toute cette chaleur que vous avez accumulez débarrassez-vous en .Cela vous permettra d’avoir une dose d’énergie et de voir plus clair dans les activités que vous aurez à faire par exemple.

3 S’hydrater

Peu de gens ont l’habitude de boire régulièrement de l’eau et encore moins après une longue activité. Cela apportera de l’oxygène à vos différents organes et vous détendra.

4  Sortir des réseaux sociaux

J’imagine déjà certaines personnes ricaner  sur ce point mais c’est important de sortir un tant soit peu des réseaux .Plus vous serez connecté pour ne recevoir que des informations inutiles par exemple vous prendrez jamais le temps pour vous. Même ceux qui travaillent ou répondent à des mails professionnels sur ces réseaux en sortent à un moment donné .cela vous laisse un moment pour visionner tout ce que vous avez fait au boulot ou à l’école.

5  Planifier sa journée du lendemain

Vous pouvez faire une ”to do list” ou avoir un semainier que vous pouvez remplir .savoir ce qu’on aura à faire dans la semaine vous donne une idée précise des actions, quand, comment.

6 Gagner du temps pour le lendemain

Préparez vos affaires pour le lendemain .Vos tenues, votre maquillage, les devoirs ou recherches à rendre.

Article suggéré:comment gagner du temps le matin

7 Changer la décoration  

Tout le monde ne peut pas changer la déco  de plus tout le temps .Mais si vous le pouvez changer quelque chose à votre déco .Peut être l’emplacement d’un miroir , d’un rangement make up .Une déco plus motivante , cocooning , bienveillante   faites ce que vous voulez l’essentiel est de se sentir bien dans votre chambre .Vous pouvez faire des DIY , trouver l’inspiration sur Pinterest .

8 Se vider la tète

Vous pouvez très bien écouter de la musique par exemple, faire un petit karaoké chez vous tranquille .Mettez-vous bien à l’aise dans votre folie .celas  remontera votre moral.

Voilà en quelques lignes huit choses à faire après les cours et je précise que chacun peut les prendre à sa convenance. On ne peut pas dans une seule soirée réaliser ces huit idées peut être deux, trois ou qui sait une .L’essentiel est de se sentir mieux décontracté après les cours.

 

Que faites-vous  d’autres après les  cours /boulot ?

Hits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *