Astuces,  Mode

“6 Façons de paraître plus grande”

Sur les réseaux on a l’habitude de voir les filles bien taillées, bien dessinées et surtout de grandes tailles .Et  si vous êtes comme moi invisible à cause de sa taille vous avez bien fais de jeter un coup d’œil sur cet article .nous allons voir ensemble quelques astuces pour affiner notre silhouette et paraître plus grande on a bien le droit ?oui je pense.

1 Les tailles hautes 

Pour ce qui concerne les jeans, les pantalons on va mettre l’accent sur les tailles hautes .Avec ces derniers on est plus mis en avant que les jupes longues par exemple qui elles vont tamiser de plus bel votre forme .Si vous mettez une maxi jupe et une jupe taille haute  vous verrez tout de suite la différence .Vous êtes du coup plus remarquable  moins courte visuellement et c’est juste fabuleux.

Utiliser une ceinture

Avec les robes un peu plus ample et qui prennent le vent, on va utiliser une ceinture pour les centrer. Les robes chemises, les robes en pagne non centrées tout ce lot on va les centrer avec une jolie ceinture parce qu’on ne veut pas ressembler à la chèvre de Mr Séguin ok !

Les chaussures

Quand on est haute comme trois pommes, on met moins de basket, de chaussures plates de ballerines et on va voir du cote des chaussures avec des talons .Ça c’est un conseil venant d’une fille qui ne supporte  pas les talons plus de 15 centimètres, comment vous dire que je ne  vous envoie pas vous mettre sur les 20 centimètres ! Et je précise qu’on peut faire des merveilles avec les baskets.

Les vêtements

Les vêtements volumineux et larges sont jolis sur les filles de grandes tailles .Pour être plus remarquable et avoir des compliments on va opter pour les habit moins large, moins volumineux et dont les matières  plus fins en quelque sorte .

Article suggéré :5 façons de trouver l’inspiration pour ces tenues

5 Les sacs.

Le plus adaptés sont les petits .Entre un gros sac qui va vous voler la vedette parce qu’on ne remarquera que le sac et vous on vous voit pas au pire vous ressemblez à un porte manteau sur lequel est accroché le sac .Il y a toute un choix de sac de petite envergure que  vous pouvez utiliser. On a les sacs en bandoulière, les petits sacs de sortie chic, ceux au dos .Tout se joue au niveau des yeux, de la perception des autres .On va donner juste l’impression d’être grande .Choisissez bien vos sacs désormais.

Les jackets et les blazers

L’astuce ici c’est de mettre plus les jackets près de votre corps, ceux qui épousent plus facilement votre silhouette que ceux plus gros que vous .Avec les blazers ou jacks plus gros et longs, on vous croit perdu, englouti par ces derniers .Alors que les plus petits et courts  donnent à votre forme une plus grande visibilité .Vous êtes plus affirmé et vous paraissez plus grande .

Voici pour vous quelques astuces pour paraître plus grande et fine.Je pense qu’on peut en  trouver d’autres .

 Quels sont,vos astuces pour paraître plus grande ?

Hits: 102

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *