Beauté, Nouveauté, Soin du Visage

Eponge Konjac, Une éponge miracle ?

Eponge pour visage

Hello les queens.
Ca fait longtemps n’est-ce pas ? Faut dire que j’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois. Mais je suis là aujourd’hui avec un nouvel article comme promis sur instagram hier (Vous me suivez pas ? Qu’attendez-vous ?). Alors hier j’ai fait une petite virée au supermarché et l’une des trouvaille de cette soirée est une éponge konjac. Et ceux qui me suivent sur instagram l’ont remarqué, j’étais super excité par cette éponge (je suis une villageoise je sais)

Pourquoi tant d’engouement autour d’une petite éponge ?

L’éponge konjac, éponge naturel aux milles vertues

Le konjac, est une racine consommé au Japon depuis plus de 2000 ans pour ces vertus détoxifiantes et amincissante mais au delà de ces vertus, cette éponge a aussi des propriétés côté beauté à ne pas négliger. Depuis plus d’un siècle, c’est l’allié beauté des japonaises. L’éponge konjac, c’est donc une éponge naturelle et qui convient à tous les types de peau (même sensible) grâce à son action exfoliente est douce.

Comment s’utilise cette éponge ?

L’éponge ressemble à une demi-boucle avec des petits trous et est au premier abord est dure.

Mais ne vous laissez pas intimider une fois mouillé, l’éponge est toute douce ! Ajoutez juste un peu de votre gel douche ou savon et frottez délicatement votre visage avec en faisant des mouvements circulaire tel que conseiller ici. Après votre utilisation, vous pouvez sécher l’éponge en la suspendant  grâce à la corde habituellement livrée avec. Mon avis sur l’éponge konjac.

Je l’ai directe utilisé hier, et sincèrement je suis ravie ! L’éponge est vraiment douce et laisse une sensation de fraîcheur immense. Il me faut encore du temps pour déterminer si les revues faites par plusieurs blogueuses et youtubeuses sont vraies. Mais en attendant je vous la recommande.

Je l’utilise avec mon gel au savon noir africain et charbon actif fait maison

Où trouver une éponge konjac ?

Actuellement vous pouvez en trouvez au supermarché Champion (Adidogomé et Atikoumé, les autres je n’en suis pas sûr) à 1 950 FCFA au rayon savons et produits de beauté.

C’est tout pour mon article d’aujourd’hui, on se retrouve une autre fois pour un autre article !

Et vous avez-vous déjà essayer l’éponge Konjac et si non ça vous tente ?

 

 

Hits: 38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *