LifeStyle

Just Stay In Your Lane !

L’avez-vous déjà remarqué ? Ce monde semble être une course qui ne dit pas son nom. Avec les réseaux sociaux chacun « partage » sa vie mais ça amène aussi la comparaison. Et très vite on à l’impression d’être dépassé. On se met à courir pour avoir une vie intéressante, mais il faut juste parfois se calmer et se dire « vas-y molo, ta course n’est pas celle des autres ! », Just Stay In Your Lane.

Aujourd’hui cet article est pour moi, mais aussi à tous ceux qui parfois se mettent inutilement de la pression. Je n’ai jamais eu de spécialité au lycée, j’étais une élève moyenne qui vivait sa passion pour les mangas ensuite pour les mangas et la K-pop. Et un jour, on sent se besoin de faire plus, d’accomplir quelque chose.

Sauf qu’il y a ces moments…

Ces moments que nous vivons tous. Les projets prenent trop de temps à se réaliser, certains ont été des échecs. Pourtant à côté les gens semblent avancer ; certains tu les dépassais mais aujourd’hui ils gagnent plus que toi, ils sont dans de « meilleurs » endroits, ils semblent avoir mieux réussit que toi. Tu as l’impression d’être en retard. Tu te démène comme un fou.

Pourtant, la réalité est tout autre !

Mais il y a une chose, et cette chanson des Stray Kids le dit bien. Ladies n Gentlemen, Just Stay In Your Lane (rester dans votre voie). Votre parcours est différent. On n’a pas tous besoin de devenir quelqu’un d’autre. Apprécie ce que tu as, travaille pour avoir mieux. Ne cherche pas à impressionner ou à atteindre quelque chose qui n’est pas toi.

Allons-y doucement dans nos vies. La vie ce n’est pas une course. Reste dans ta voie, cours à ton rythme et confie-toi à Dieu. Ta réussite ce n’est pas la société mais toi-même qui la définit. Et si quelqu’un réussi, apprécie sa réussite à travaille à la tienne.

Be Healthy n Happy, le reste c’est un bonus !

 

Hits: 89

(2) Comments

  1. Ça c’est ce qu’on appelle un vrai message de motivation… Tous les etres ne sont pas les mêmes… Du coup chacun évolue selon sa destinée… On ne force pas le destin mais c’est lui qui vient à nous… Merci pour ce petit message.. J’ai vraiment adoré… Continuez dans cette lancée…

    1. Merci.
      Je suis contente que ça t’es plu. C’est toujours bénéfique de se rappeler ce genre de choses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *